Lac d’Annecy, une merveille!

Le lac d’Annecy, une pure merveille !

Fin août, j’allais retrouver la famille Bourdaire au bord du lac du Bourget. Avec Luc et Arnaud, il s’agissait d’aller pêcher ce dernier ainsi que le lac d’Annecy. En guise de surprise, ils m’annoncèrent en fin de première journée qu’on allait aussi pêcher le lac Léman. Ainsi, en l’espace de quelques jours, j’avais la chance de découvrir ces trois sites exceptionnels pour la pêche des carnassiers, mais aussi exceptionnels tout court : le lac du Bourget, le lac d’Annecy et le lac Léman!

On est vraiment là sur des endroits incroyables, aussi bien sur le plan de la pêche que sur le plan des paysages. C’est Arnaud qui aura pris le plus gros brochet, c’est également lui qui aura loupé le plus gros du séjour (sur le Léman) et je crois qu’il s’en mort encore les doigts… car c’était un poisson d’un mètre environ.

Arnaurd Bourdaire avec un joli brochet

Côté pêche, nous n’avons pas vraiment fait de miracles… Par contre, j’ai tellement été séduit par le lac d’Annecy que je ne résiste pas à l’envie de vous proposer une sélection de photos spécialement sur ce lieu magique et magistral. Le lac d’Annecy c’est tout simplement une pure merveille pour les yeux! Merci mille fois les amis de m’avoir permis de découvrir cela… c’est un grand privilège d’avoir pu naviguer sur ces 3 grands lacs en l’espace d’une petite semaine!

Laisser un commentaire