Nymphe au fil sur l’Ariège au mois de mai

Apprendre. Initiation. Cours. Nymphe au fil. Pêche à l’espagnol. Pêche à la mouche sèche. Pyrénées. Rivière Ariège. Guide de pêche. Vicdessos. Garbet. Hers-Vif. Salat. Arac. Oriège. Arget. Bouigane. Marryat. Vision. Gobages. Stéphane Legentilhomme.

Nymphe au fil sur l’Ariège,

12 mai 2022,

Rivière Ariège (France)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Translation tool

(English, Spanish, etc…)

Une nouvelle vidéo signée Hugo Brun (HugoBrunch Production)

Mai 2022, le 12 du mois.

Pendant la fonte des neiges… On était à environ 70 mètres cubes ce jour-là du côté de Foix, absolument impossible à pêcher en nymphe au fil.

Le matin, sur Tarascon, on a trouvé de rares zones où il était possible de pêcher. On est monté encore un peu en amont l’après-midi, mais avec un vent qui a rendu la pêche un soupçon compliquée comme on peut le voir sur la vidéo après le casse-croûte du midi 🙂 Ca c’est calmé en fin de journée…

Au final, une très chouette journée avec des touches et 17 poissons à l’épuisette. On aurait signé le matin pour ça!

Merci à Hugo une fois de plus pour son chouette travail de vidéaste. A chaque projet on progresse ensemble dans la réalisation… A suivre…

N’hésitez pas à commenter cet article au bas de cette page si vous le souhaitez. Vous pouvez également me poser des questions. Tous les messages sont filtrés par mes soins avant publication pour éviter les contenus non appropriés.




No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

MenuHomeBoutique
Search
By browsing this website, you agree to our privacy policy.
I Agree