Swim Fish, Lunker City

Guide de pêche. Carnassiers. Lac de la Ganguise. Barrage de l’Estrade. Aude. 11. Occitanie. Pêche aux leurres. Pêche en verticale. Sandre. Perche. Brochet. Langued’oc Roussillon. Stage de pêche. Apprendre à pêcher. Barque. Bateau. Flashmer. Lunker City. Swim Fish. Shaker. Die Dapper

Quelques gourmandises pour la saison verticale…

Novembre 2019,

Lunker City / Swim Fish / Shaker / Die Dapper

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lors de mon récent séjour de guidage en Espagne (Extremadura), le Swim fish dans son coloris Arkensas Shiner (une sorte de « smelt » grosso modo) en 10 cm de la marque Lunker City a été particulièrement redoutable!

Il est arrivé en tête de peloton des leurres utilisés pendant cette semaine-là.

Je n’avais jamais vraiment pêché avec et j’avais une paire de pochettes qui trainaient dans mes affaires, mais dans une seule taille et 2 coloris seulement.

Du coup, j’ai craqué et je l’ai commandé dans à peu près toutes ses couleurs en 95 et 125 mm. Dans sa version finesse également avec le Fin-S Fish… Et, tant qu’à faire, j’ai ajouté des Die Dapper de chez Bass Assassin, également distribués par Flashmer, qui ont l’air bien sympathiques…

Y’a plus qu’à tester tout ça sur les poissons français des lacs du sud sur lesquels je pêche… Montbel en premier lieu, mais aussi la Ganguise, Caramany probablement, etc…

Pour bien aborder la saison verticale, il faut tout de même une bonne panoplie de coloris, vibrations et gabarits… J’ai hâte de voir ce qui va sortir du lot au fur et à mesure des sorties!

Merci à Yannick Lemeilleur de la société Flashmer pour sa réactivité.

Laisser un commentaire